Politique de retour et achat
ACHAT
Avant de faire votre achat, nous pouvons vous donner des conseils sur ce que vous retrouvez sur notre site Web. Si vous avez des questions dont vous ne trouvez pas de réponses, vous pouvez communiquer avec nous sur notre courriel info@qori.ca ou sur le Messenger de notre site web en bas à droite de la page. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.
Les photos des produits artisanaux peuvent varier légèrement d’un produit à l’autre. La forme et la couleur peuvent variées légèrement, car ce sont des produits fait à la main et de couleur naturelle. Nous nous efforçons que nos photos soient le plus représentatives possible.
Notre inventaire est mis à jour automatiquement en temps réel mais il peut arriver des erreurs et qu’un article n’est pas disponible. Nous vous aviserons par courriel et vous pourrez le remplacer par un autre article ou obtenir un remboursement. Les produits artisanaux sont souvent limités et partent rapidement.
Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur et ils sont calculés pour chaque commande séparément. La livraison est gratuite pour toutes commandes au-dessus de 100$ avant taxes partout au Canada, sauf pour les Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. En cas de problème lors de votre commande ou de la livraison, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@qori.ca
Tous nos prix sont en dollars canadiens et payables dans cette même devise. Les frais de livraison et les taxes de vente sont en sus et sont applicable à la province de destination.
Qori se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le site, sans préavis.
Advenant une erreur de prix sur notre boutique, nous nous réservons le droit d’annuler une commande et de vous rembourser votre paiement effectué.
Le remboursement des cartes-cadeaux n'est pas autorisé.
Les frais de livraisons, d’expéditions, de retour ou autres frais de transaction ne sont pas remboursables.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion sont des ventes finales.
Les produits reçus en prime doivent être retournés avec l’achat original.
En cas de retour d’une commande de 100$ et plus dont la livraison a été gratuite ou un produit commandé par erreur, vous pouvez utiliser le service d’expédition de votre choix ou nous offrons aussi un service de retour pour 9,99$. Si vous utilisez nos services de retour, Qori couvre le reste des frais d’expédition.
Pour remplacer l’ancien produit, les frais de livraison seront applicables au client.
Après acceptation du retour ou de l’échange vous pouvez poster l’article au :
1319 Boul. Brassard, Chambly, Québec, CANADA J3L 4M4
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50$, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@qori.ca.
RETOUR
Notre politique de retour ou d’échange dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir ni remboursement ni échange.
Pour retourner un article, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel info@qori.ca ou sur le Messenger de notre site web en bas à droite de la page. Aucun retour ne sera accepté sans une entente préalable avec Qori. Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Échanges (le cas échéant)Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@qori.ca et envoyez votre article à : 1319 boul. Brassard, Chambly, QC, J3L 4M4, Canada. Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale. Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Le remboursement des cartes-cadeaux n'est pas autorisé.
Les frais de livraisons, d’expéditions, de retour ou autres frais de transaction ne sont pas remboursables.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion sont des ventes finales.
Les produits reçus en prime doivent être retournés avec l’achat original.
En cas de retour d’une commande de 100$ et plus dont la livraison a été gratuite ou un produit commandé par erreur, vous pouvez utiliser le service d’expédition de votre choix ou nous offrons aussi un service de retour pour 9,99$. Si vous utilisez nos services de retour, Qori couvre le reste des frais d’expédition.
Pour remplacer l’ancien produit, les frais de livraison seront applicables au client.
Après acceptation du retour ou de l’échange vous pouvez poster l’article au :
1319 Boul. Brassard, Chambly, Québec, CANADA J3L 4M4
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50$, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@qori.ca.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont de 9,99$ plus taxes partout au Canada sauf pour les Territoires. La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ et plus avant taxes et livraison.
Le délai de livraison peut varier selon la province de destination:
2 à 5 jours ouvrables pour la Province de Québec
3 à 6 jours ouvrables Ontario et Nouveau-Brunswick
5 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada
Il n’y a pas de services de livraison durant les fins de semaine et durant les jours fériés.
Qori ne peut garantir ces délais de livraison et sont à titre indicatif, car cette responsabilité relève des services de livraison. Les retards de livraison ne donnent pas droit aux réclamations de dommage et intérêts.
Si votre colis est retourné pour une mauvaise adresse inscrite de votre part ou non récupérer, vous devrez payer de nouveau les frais de livraison pour le renvoi de votre commande.
Vous devez nous aviser dans les 48 heures suivant la réception du produit, si vous recevez celui-ci endommagé ou en mauvais état. Après cette période, nous ne pourrons pas être tenus responsables des dommages.
Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre commande, Qori vous renverra le bon produit et reprendra celui non conforme et nous assumerons les frais d’expédition.
Pour toutes autres raisons de retour ou échange vous pouvez vous référer à notre politique de retour.
Il y a possibilité de venir récupérer votre commande pour sauver les frais de transport. Vous pouvez vous présenter à notre entrepôt en vous rendant au:
1805 (garage) Rue Le Mercier, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 2W6, Canada (sur rendez-vous seulement).
Une fois votre commande prête pour la cueillette, nous communiquerons avec vous par courriel pour prendre rendez-vous ou vous pouvez communiquer avec nous sur notre courriel info@qori.ca ou sur le Messenger de notre site web en bas à droite de la page.
Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter :
Par la poste :
1319 Boul. Brassard, Chambly, Québec, CANADA J3L 4M4
Par courriel : info@qori.ca
Messenger sur notre page web, l’icône dans le bas a droite de nos pages.